FAQ

wakou-question

Si vous aviez déjà un compte sur notre site, nous vous invitons à faire "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne recevez aucun e-mail, cela signifie que vous n'avez pas/plus de compte. Vous devez simplement en créer un nouveau !

A noter que vous pouvez uniquement consulter l'historique des commandes passées sur notre site depuis août 2021 (date de lancement de notre nouveau site).

Rendez-vous sur www.sonmagazine.be ! En 3 questions rapides, vous découvrirez le magazine idéal pour votre enfant. Vous pouvez également feuilleter nos magazines en ligne en cliquant sur l'icône « Feuilletez » présent sur chaque page produit.

Vous pouvez changer de magazine à tout moment. Il vous suffit de contacter notre service clients pour nous signaler votre nouveau choix de magazine.

Si vous utilisez le code indiqué dans le catalogue reçu à l'école, l'école de votre enfant peut bénéficier d’abonnements gratuits. C'est pour cette raison que nous vous demandons de préciser votre école lors de la commande.

Vous ne pouvez indiquer qu'une seule adresse de livraison par commande. Vous devez donc effectuer plusieurs commandes si vous souhaitez livrer les abonnements à des adresses différentes.

Si vous vous abonnez avant le 20 du mois, vous recevrez le numéro du mois suivant. La livraison de votre premier numéro se fera généralement dans les 4 semaines suivant l'enregistrement de votre abonnement.

Les frais de port sont compris dans le prix de l'abonnement.

Vous avez un abonnement à Bayam mais vous ne savez pas comment vous connecter ? Voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous sur https://bayam.tv/fr/connexion/ et cliquez sur "Mot de passe oublié" pour créer votre mot de passe. Veillez à entrer l'adresse e-mail indiquée dans l'adresse de livraison lors de votre commande.

  2. Téléchargez l'application sur https://bayam.tv/fr/telechargements/ et c'est parti !

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre service clients !

Made by