Bayam
Pour 30€ de plus (au lieu de 4̶5̶€̶), abonnez votre enfant à Bayam !
Bayam est une expérience unique de jeux et de découvertes sur smartphone, tablette et ordinateur, sans publicité et sécurisée.
- Des contenus créatifs et sélectionnés, âge par âge, pour les enfants de 3 à 11 ans, pour que le temps passé par vos enfants sur les écrans ne soit jamais du temps perdu !
- Votre enfant va pouvoir rire et jouer avec ses héros préférés (Petit Ours Brun, Tom-Tom et Nana, Toto et plus encore !), découvrir et apprendre avec nos documentaires interactifs (les dinosaures, le système solaire, etc).
Pour plus d'infos, suivez ce lien.
3 hors-séries
« Les trésors des Belles Histoires »
À la découverte des joyaux de Belles Histoires !
Avec Les trésors des Belles Histoires, retrouvez des aventures de princes et de princesses, de gentils et de méchants, d’ogres et d’ogresses, de souris, de cochons, de loups, de petites filles et de petits garçons… Bref tous les ingrédients qui font de ce magazine une aventure dont on se souvient toute la vie !
Et enfin, parce qu’avec Les Belles Histoires on a envie de rigoler, on y trouve les aventures de Zouk, des jeux et des comptines.
L’abonnement aux Belles Histoires + hors-séries, c’est de magnifiques histoires à emporter partout !
Notes et avis des clients
-
Superbes histoires pour petits et grand plaisir d’écoute du CD. - Catherine
Ils en redemandent !
-
Mes enfants ont vraiment aimé le special ete 2019. - Rac amelie
J'ai acheté le spécial été 2019 et quelle belle surprise, les enfants me redemandent l'histoire de l'ogre qui voulait voir le monde (serait il possible de faire une suite?)et les petites histoires de zouk, la sorcière. Les autres histoires etaient très bien aussi. Les enfants etaient abonnés a toupie (très chouette) mais cette année j'aimerais les abonner aux belles histoires. Je le recommanderai autour de moi.
-
Un peu déçue - De Heug
Une seule histoire sur le Cd, dommage, il pourrait y en avoir davantage...
-
mes 2 petites filles ont plusieurs abonnements - Anne-Marie
Laura a 5 ans. Elle est abonnée à :
Histoires pour les petits
Les belles histoires
j'apprends a lire
...et que de joie quand elle les reçoit , elle apprécie surtout les histoires avec un CD.
Une Mamy très satisfaite et qui a raconté des Pommes d'api à ses enfants ,il y a 45 ans! -
Ces histoires sont vraiment bien faites. J'adore et les enfants de ma classe les réclament tous les jours. - Pascale
Le texte est vraiment bien adaptés ainsi que les bruitages.
Les images sont très parlantes et les thèmes bien choisis.
Merci ! -
Chouette sans plus. - Apolline
Le CD livré rien qu'avec une histoire est un peu dommage. Le livre Histoires pour les petits que nous prenions avant son changement était mieux construit et mieux fourni.