Prophétie - Tomes 1 & 2 À partir de 13 ans
Des romans fantastiques à lire dès 13 ans.
En savoir +

Prix normal : Promotion : 36 €

Prix promo 18 € soit 50% d'économie

Description
TOME 1 - LE MAITRE DU JEU
La nuit de son treizième anniversaire, Nathan est tiré du sommeil par un étrange cliquetis. Guidé par le bruit, il se rend dans la chambre de son père et trouve, dans une vieille valise, une photo, un carnet et une boîte qui appartenaient sans doute à sa mère, décédée à sa naissance. La boîte contient un jeu, manifestement très ancien et maya. Nathan découvre bientôt qu'il s'agit d'un cadeau de Kukulkan, le dieu maya de la Création.
Remettant le sort de l'humanité en question, celui-ci propose au garçon un défi : s'il parvient à le battre au Jeu, la fin du monde, prévue en décembre 2012, n'aura pas lieu. Un défi d'autant plus terrifiant que, pour espérer remporter la partie, il faudrait déjà que Nathan connaisse les règles du Jeu...

TOME 2 - LE DIEU DES OMBRES
Le monde est en jeu, et ce n'est pas un jeu d'enfant... Deux mois ont passé depuis que la mère de Nathan a été enlevée par un dévoreur d'âmes, et le garçon, furieux contre Kukulkan, ne veut plus toucher au Jeu. Le plateau est toujours dans sa chambre, avec une pièce blanche qui n'attend qu'un lancé de dé pour que la partie reprenne. Son père a remarqué que Nathan lui avait volé le Jeu. D'abord fâché, il propose ensuite à son fils de jouer contre lui.
Nathan, désespéré, constate que les dés ne sont pas de son côté : comment pourrait-il gagner contre un dieu maya pour la sauvegarde de l'humanité s'il ne parvient même pas à vaincre son père ? En refusant de jouer, Nathan a perdu la faculté de voyager dans les fréquences, mais il n'a pas perdu celle de dialoguer avec les âmes perdues. Et bientôt, il est approché par une "jeune revenante". Angèle est morte à 13 ans - l'âge de Nathan - et, contrairement aux autres âmes perdues, elle ne lui demande rien.
C'est pourtant elle qui incite le garçon à reprendre le Jeu : il sent qu'elle est liée à la partie contre Kukulkan et, sans savoir comment, il veut l'aider.
Fiche technique

Collection

Romans d'ados

Tranche d'âge

À partir de 13 ans

Format

16,6 x 23,6 cm

Nombre de pages

300 pages

Thèmes

-

Auteurs

-

Notes et avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Partagez votre avis

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

*Champs obligatoires