Questions de parents

Questions de parents

  1. J’hésite entre deux magazines et j’aurais besoin de conseils pour choisir celui qui sera le mieux adapté à mon enfant. Qui pourrait m’aider ?

    Vous pouvez feuilleter nos magazines en ligne en cliquant sur le lien « Feuilletez le magazine en ligne » présent sur chaque fiche de présentation ou bien vous renseigner en appelant notre service clientèle entre 8h30 et 17h30, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.135 depuis le Luxembourg (appel gratuit).

  2. Est-ce que l'école de mon enfant a des avantages si je m’abonne à un magazine Bayard Milan ?

    Grâce à vos abonnements, la classe de votre enfant bénéficie de matériel pédagogique, de livres et d’abonnements gratuits. Ainsi, votre enfant sera fier de faire gagner des cadeaux à sa classe ! C'est pour cette raison que nous vous demandons le nom de votre école et le nom du professeur de votre enfant lorsque vous activez le "Tarif écoles".

  3. Et si le magazine que je choisis ne correspond pas à mes attentes ?

    Dans ce cas, vous pouvez changer de titres au sein de notre gamme complète de 35 magazines pour la jeunesse. Appelez notre service clientèle entre 8h03 et 17h30, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.135 depuis le Luxembourg (appel gratuit) pour nous signaler votre nouveau choix de magazine.

  4. Que se passe-t-il si nous déménageons ?

    Il vous suffit de nous signaler votre changement d’adresse par mail : info@bayardmilan.be ou par téléphone, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.135 depuis le Luxembourg (appel gratuit). Vous aurez ainsi le plaisir de retrouver vos magazines à votre nouvelle adresse.

  5. Quand dois-je m'attendre à recevoir mon premier numéro (nouvel abonnement) ou mon prochain numéro (dans le cas d'un réabonnement) ?

    La livraison de votre premier numéro (soit la parution du mois suivant et non celle du mois en cours) se fera dans les six à huit semaines suivant l'enregistrement de votre abonnement. Dans le cas d'un réabonnement, les mêmes délais s'appliquent. Toutefois, si vous vous réabonnez dès reception du premier avis de renouvellement, vous ne devriez pas rater un seul numéro.

  6. J'ai souscrit un abonnement avec un cadeau, j'ai reçu mon premier numéro, mais pas mon cadeau. Pourquoi ?

    Votre prime vous sera envoyée dès que nous recevrons votre paiement.