Qui sommes-nous ?

Le groupe Bayard dans le monde

Un groupe de presse, d'édition et d'Internet, présents sur 3 marchés : jeunesse, religieux et senior, actifs en Europe, en Amérique et en Asie.

Milan a intégré le groupe Bayard en 2004

Journalistes, graphistes, professionnels de l’enfance, salariés ou pigistes… depuis quarante ans nous avons choisi de mettre nos lecteurs au centre de notre réflexion éditoriale. Les écouter, les comprendre, les étonner, les nourrir et les accompagner à chaque grande étape de leur vie.

Etre au plus près de chaque lecteur. Précéder ses envies, répondre à ses besoins. S'émouvoir avec lui des spectacles du monde. L’accompagner dans les aventures essentielles de sa vie. Lui ouvrir des horizons nouveaux, le surprendre... Telles sont les missions de Bayard et Milan.

Quelques chiffres clés

  • 150 magazines, 36 millions de lecteurs dans le monde dont 5 millions d'abonnés.
  • 8 millions de livres vendus dans le monde, plus de 700 nouveautés par an. 4800 références au catalogue de ses maisons d'édition.
  • 100 sites Internet.

Bayard et Milan en Belgique et au Luxembourg

Démarrant son expansion hors de France, Bayard a déployé ses activités en Belgique dès la fin des années ’80 par la création de sa première filiale, appelée Bayard Presse Benelux. Notre filiale assure la ventes des produits Bayard et Milan (presse, édition, multimédia) en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg (avec, dans ce pays, l’aide logistique du premier éditeur luxembourgeois, Libo).