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Vos abonnements
Quels sont les avantages et services lorsque je m’abonne ?
Vous recevez votre magazine chez vous. Votre enfant reçoit son magazine à son nom chaque mois.
Vous profitez d'un tarif privilégié et garanti sans augmentation pendant un an. Vous ne manquez aucun numéro. Vous pouvez changer de magazine en cours d’abonnement.
Comment choisir un abonnement pour mon enfant ?
Pour vous aider, nous vous proposons de choisir votre abonnement en fonction de l’âge de l’enfant et de ses centres d’intérêt. Chaque titre vous propose sa description détaillée, son feuilletage et les conditions d’abonnement. Si, en cours d’abonnement, le magazine ne convient plus à votre enfant, vous avez la possibilité de le changer sur simple appel au service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195 (Luxembourg)<...
Quel est le délai de livraison du premier magazine de mon abonnement ?
Si vous avez souscrit votre abonnement sur notre site e-commerce ou par téléphone, vous recevrez votre premier numéro dans un délai de trois semaines maximum. Si vous avez expédié votre demande d’abonnement par courrier, vous recevrez votre premier numéro dans un délai de quatre semaines maximum. N'hésitez pas à vous rendre au sein de votre compte client pour suivre l'état d'avancement de votre commande.
Est-il possible de choisir la date de début de mon abonnement ?
Non. Tout abonnement souscrit en ligne débute avec le numéro du mois en cours ou du mois suivant, selon le magazine concerné et le jour de souscription de l’abonnement. Si vous souhaitez souscrire votre abonnement avec une date précise, nous vous invitons à contacter notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195 (Luxembourg)du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Pour les professionnels de l'éducation...
Est-il possible de changer de magazine en cours d’abonnement ?
Bien sûr ! Vous pouvez changer de magazine jeunesse à tout moment et découvrir un autre magazine. Si vous êtes proche de l’échéance de votre abonnement, rendez-vous dans votre compte client dans « Mes abonnements ». En cliquant sur « changer de magazine », une sélection de titres adaptée à l’âge de votre enfant vous sera proposée. Pour effectuer ce changement, vous pouvez également contacter notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ...
Comment faire un changement d’adresse ?
Pour modifier l’adresse du payeur, connectez-vous à votre compte client, rubrique « Mes données personnelles » et effectuez votre démarche en direct. Pour modifier l’adresse d’un ou plusieurs destinataires,  connectez-vous à votre compte client, rubrique « Mes destinataires » et effectuez votre démarche en direct.
A quelle date se termine mon abonnement ?
Vous pouvez consulter l’ensemble de vos abonnements et leur date d’échéance au sein de votre compte client dans « Mes abonnements ».
Je souhaite réabonner mon enfant mais je ne retrouve pas l’offre de réabonnement
Vous pouvez effectuer votre réabonnement directement dans votre compte client via la rubrique « Mes abonnements ». En cliquant sur « SE RÉABONNER » vous pourrez accéder à votre dernière proposition de réabonnement à des tarifs préférentiels.
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Votre compte client
Pourquoi créer un compte en ligne ?
Si vous êtes abonné bénéficiaire ou payeur, la création de votre compte client vous permet en quelques clics de : Consulter vos abonnements et ceux que vous avez offerts. Voir les dates de début et de fin de vos différents abonnements. Accéder à la version numérique du numéro en cours, consultable sur tous les supports. Idéal pour les trajets en train ! Modifier vos coordonnées postales ainsi que celles de vos destinataires. Procéder au réabonnement d’un ou de plusieurs de vos titres. ...
Comment créer mon compte en ligne ?
Si vous n’êtes pas encore client, votre compte sera créé automatiquement au cours de la souscription de votre première commande sur le site e-commerce. Si vous êtes abonné à l’un de nos magazines mais que vous n’avez jamais passé commande sur notre site e-commerce. Il se peut que vous ayez déjà un compte en ligne de créé car le simple fait de préciser votre adresse mail au sein d’un courrier postal, nous permet de vous générer un compte avec un mot de passe provisoire. Vérifiez votre boîte ...
Mon mot de passe ne fonctionne pas, j’ai oublié mon mot de passe
L’erreur est humaine ! Vérifiez si vous n’avez pas commis une erreur dans la saisie de votre mot de passe (touche majuscule, pavé numérique). Dans le cas contraire, nous vous invitons à en créer un nouveau en cliquant sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez alors sur votre adresse mail un message automatique contenant un lien à usage unique pour créer et personnaliser un nouveau mot de passe. L’utilisation de 8 caractères, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial (@, &...
Comment changer le mot de passe de mon compte ?
Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mot de passe depuis votre compte client dans la rubrique « mes informations personnelles ».
Je n’ai pas reçu le mail pour créer mon nouveau mot de passe
Avez-vous vérifié votre dossier spam ou indésirable ?
Mon adresse mail est invalide lorsque je veux me connecter à mon compte
Vous devez utiliser l’adresse renseignée lors de la création de votre compte client. Si c’est bien le cas et que vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte, nous vous invitons à contacter notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195 (Luxembourg)du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Un conseiller vérifiera avec vous les paramètres de votre compte.
Où puis-je trouver mon numéro d'abonné ?
Le numéro d’abonné bénéficiaire ou payeur des abonnements est consultable dans votre mail de confirmation de commande et votre compte client dans « Mes informations personnelles » ou « Mes destinataires ».
Je ne retrouve pas tous les abonnements que j’ai offerts sur mon compte client
Si vous venez de souscrire un abonnement sur l’un des sites e-commerce du Groupe Bayard, il y a un délai de 24h avant de le voir afficher dans votre compte client dans la rubrique “Mes abonnements”. Il est possible que certains abonnements n’aient pas été rattachés à votre compte lors de leur enregistrement pour diverses raisons. Si c’est le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195...
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Votre paiement
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Sur notre site e-commerce, vous pouvez régler votre commande par Visa ou Mastercard en paiement comptant 1 an ou par prélèvements automatiques mensuels. Le groupe Bayard utilise, pour le règlement par carte bancaire, le service de paiement sécurisé Payline qui intègre la norme de sécurité SSL afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Quel est l’avantage pour moi de choisir le paiement par prélèvement ?
Cette formule de paiement offre la possibilité d’un règlement en douceur, échelonné et régulier, le règlement s’effectuant automatiquement. Vous conservez également la liberté de changer de magazine à tout moment pour suivre l’évolution des centres d’intérêt de votre enfant ou de l’interrompre.
Ma carte bancaire arrive à expiration ou a expiré, comment la mettre à jour ?
Si votre carte bancaire arrive à expiration ou a expiré depuis moins de 2 mois, vous pouvez la mettre à jour dans votre compte, rubrique « Mes moyens de paiement ». Votre prochain prélèvement sera effectué avec ces nouvelles coordonnées. Si votre carte a expiré depuis plus de 2 mois, nous vous invitons à contacter notre notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195 (Luxembourg)du lundi au vendredi de ...
A quelle date vais-je être prélevé ?
Le prélèvement est effectué lorsque le magazine est en cours de préparation pour son expédition. Cette date peut varier d’un mois à un autre.
Je n'ai pas de carte de crédit. Puis-je payer par virement ?
Pour payer par virement, vous pouvez : Contacter notre service clients (appel gratuit) au 0800/250.38 (Belgique) ou au 8002/9195 (Luxembourg)du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Veillez à préciser le code UQTREN22 afin de bénéficier du tarifs écoles (ou votre code privilège enseignants si c'est votre cas).

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L'application Bayam
Que propose l’application Bayam ?
Bayam propose des jeux, des dessins animés et des ateliers créatifs pour les enfants de 3 à 10 ans, en plus d’une messagerie sécuritaire et d’un espace personnel qui permet à l’enfant de sauvegarder ses contenus favoris et ses créations. Chaque semaine, l’équipe éditoriale de Bayard et de Milan sélectionne de nouveaux contenus qui sont mis en avant sur l’accueil. Bayam recommande également des contenus personnalisés selon l’usage.
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