Babille

Dès la naissance
Notation:
100% of 100
52,00 €
1 an
6 numéros

Babille, le magazine pour lire et jouer avec son bébé ! Un magazine unique conçu pour communiquer avec les bébés, dès la naissance. Contrastes, répétitions, surprises sonores et esthétiques sont les ingrédients de ce support inédit, fondé sur les neurosciences et les pratiques des parents et professionnels de la petite enfance.

Ce n’est pas parce qu’il ne parle pas (encore) qu'un nouveau-né ne regarde ni écoute ! À quelques jours à peine, votre enfant réagit, interprète, mémorise, calcule, discerne, et se nourrit avec bonheur des sensations et émotions que vous lui communiquez. Le magazine Babille a justement été créé pour vous permettre d'échanger avec votre bébé durant sa première année.

Grâce à une collection de 6 numéros, qui vous parviennent au rythme d’un tous les deux mois, vous faites connaissance en partageant une multitude de petites expériences.
Contrastes, répétitions, surprises sonores et esthétiques sont les ingrédients de ce support inédit, fondé sur les neurosciences et les pratiques des parents et professionnels de la petite enfance.


Chaque numéro se compose de rubriques à animer, en se cachant et réapparaissant ou en variant les intonations :

  • Un refrain et une histoire pour susciter l’attention de l’enfant
  • Des jeux de doigts et de coucou-caché
  • Une comptine miroir pour nommer les parties du corps
  • Un mode d’emploi détachable pour vous guider dans l’utilisation de Babille

Le + : une série de 8 podcasts pour tout savoir sur le cerveau des bébés à écouter sur www.babille-magazine.com.

Jouer, chanter, raconter des histoires, faire la lecture : ces activités auxquelles vous êtes encouragés contribuent au développement de votre bébé et à enrichir votre complicité. Grâce à l’abonnement à Babille, votre multipliez les occasions de jouer et communiquer avec votre bébé !

Rédigez votre propre avis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Made by