I Love English World

De 15 ans à 18 ans
77,00 €
1 an
11 numéros

Avec I Love English World, donnez aux ados une longueur d'avance en anglais. I Love English World, c'est chaque mois un rendez-vous en anglais avec l'actualité anglo-saxonne, des reportages passionnants et des enquêtes sur des sujets de société. Une lecture plaisir pour progresser presque sans s’en rendre compte !

Pour réussir leurs examens, parcourir l’Europe ou décrocher un job d’été, les adolescents ont besoin de bien maîtriser l’anglais. I Love English World leur offre une lecture plaisir pour progresser presque sans s’en rendre compte !

Chaque mois, la rédaction composée de journalistes d’origine anglophone sélectionne pour eux le meilleur de l’actualité culturelle, scientifique, politique internationale et leur ouvre les portes de la culture anglo-saxonne :

  • Des pages décodage pour décrypter l’actualité tout en anglais : des photos insolites commentées, des mots et chiffres expliqués, des nouvelles tendances analysées, des infographies pour tout comprendre, des cartes pour s’immerger…
  • Des dossiers qui analysent en profondeur les thèmes d’actualité : société, environnement, culture, technologie, politique, santé, économie, science comme la révolution solaire, le lobby des armes à feu, l’économie d’Uber…
  • Des pages culturelles : cinéma, séries TV, événements, musique... et une rubrique Success Story qui décrypte une réussite extraordinaire : comment Starbucks a conquis le monde ? Pourquoi on aime toujours la série Friends ?
  • Des portraits de personnalités du monde de la culture, de la politique, des réseaux sociaux, du sport : Ryan Gosling, Wonder Woman, le Prince Harry, Sadiq Khan le maire de Londres…
  • Et bien sûr des listes de vocabulaire thématisé, des expressions anglo-saxonnes...

Le + : Les audios à télécharger ou écouter en ligne sur cette page. Le but : entraîner son oreille, s’habituer aux accents anglophones et apprendre la bonne prononciation des mots.

Rédigez votre propre avis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Made by